Le Back-Office
Votre studio de création
Comment se déroule un Stadium Challenge ?
Notre solution d’animation de fan zone ou village partenaire, en marque blanche, utilise la géolocalisation ou des QR Codes pour permettre aux participants de se rendre sur des points d’intérêt. Ils accèdent ainsi à du contenu interactif divertissant et éducatif (photo, vidéo, son, descriptif) ainsi qu’à des challenges multiples à réaliser (défis photos, blind test, quiz, QCM, …). Et tout cela, directement depuis un smartphone et sans télécharger d’application.
Les participants jouent en famille, entre amis, au sein de votre stade, enceinte ou village partenaire ! Ils doivent obtenir un maximum de points.
- Participer à un tirage au sort après l’événement : lot à faire gagner par le détenteur de droits ou un sponsor.
- Venir chercher différents goodies sur le stand de départ ou le stand d’un sponsor.
- Débloquer un badge/médaille virtuels en fonction de leur score.
- Gagner une expérience Money Can’t Buy.
Format
8 à 15 QR Codes par jour à retrouver aux 4 coins du stade pour débloquer du contenu exclusif et des défis toujours plus funs !
Bénéfices
Faites ressortir les personnalités de chacun en créant un sentiment d’appartenance à votre école …
Un outil marketing
- Diffuser votre contenu de marque
- Activer des partenariats et mis en avant de vos sponsors
- Fidéliser en générant des souvenirs et animer !
Un outil commercial
Récolter de données : email, sondages, participations.
Nos
Prestations
Avril 2022
La ville de Toulouse et le stade Ernest Wallon accueille les HSBC France Sevens avec
+300 participants sur l’événement
Les fonctionnalités incluses
1. Pour la connexion des participants, il suffit de scanner le QR code d’inscription ou cliquer sur un lien, pour une inscription en moins d’une minute, via un email et l’acceptation des mentions RGPD personnalisées. Nous pouvons proposer un stand dédié avec animateurs incitant et aidant à la connexion.
2. Vous recevez un public international ? La langue du téléphone utilisée est détectée pour proposer automatiquement un contenu en français ou une autre langue.
3. Découvrez la version RSE du stadium challenge, et sensibilisez vos supporteurs et fans aux gestes et comportements responsables !
4. De nombreuses options sont disponibles pour répondre parfaitement à vos objectifs !
Bonus supplémentaire !
Les défis photos les + créatifs peuvent être diffusés sur les écrans géants en temps réel !